750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

 

Envie de junk food mais pas trop....

 

2cc de mayonnaise

1cc de moutarde à l'ancienne

1cc de sauce soja

1cc de miel

1cc de ketchup

1cc de vinaigre

1 cornichon russe

2cc de vinaigrette

 

012-copie-4.JPG

 

Verser d'abord le miel, la sauce soja et le vinaigre dans un bol. Chauffer légèrement le mélange pour que le miel se dissolve bien.

 

Ajouter alors la moutarde, le ketchup, la mayo et la vinaigrette. Bien mélanger.

 

Emincer le cornichon à la russe, le poser dans la sauce, remuer une dernière fois et réserver au frais une heure.....

 

Voulez vous que je vous explique ce à quoi elle m'a servi? Je vous montre, et si vous voulez la recette, y a qu'à demander.... Car tout le monde sait faire un burger, mais chacun son petit truc pour qu'il soit le Best Of... Allez, trève de blabla, voici ma version!

 

015-copie-7.JPG

Tag(s) : #Tartinades - sauces
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :