750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

 

Connaissez vvous  "La grandepages"? Cette bloggeuse talentueuse m'asuggéré réaliser une recette piquée sur son blog... Si on me demande de popotter, je suis toujours d'attaque!

 

J'ai choisi sa recette des sablés au fromage qui rit... Ma foi, ils m'ont plu!

 

002-copie-3.jpg

 

Pour une blle armée de biscuits:

 

3 fromages triangles

90g de beurre

60g de sucre

1cc de levure chimique

1 bouchon de vanille 1 bouchon de fleur d'oranger

250g de farine

(4 cs de lait)

 

Dans un saladier, mélanger le beurre, les fromages, le sucre et la levure afin d'obtenir une pommade homogène.

 

Ajouter alors l'arôme, bien l'incorporer, puis assécher avec la farine jusqu'à la formation d'une boule. (J'ai ajouté du lait car ma pâte était trop sèche et ne se faisait pas).

 

Laisser la pâte se reposer le temps d'aller préchauffer le four à 180°.

 

Etaler alors la préparation au rouleau à pâtisserie, et découper selon vos inspirations (regardez à la fin, pas besoin d'emporte pièce, gnark gnark gnark!!)

 

Enfourner alors pour 15-20 minutes, jusqu'à ce que les biscuits soient bien dorés.

 

Laisser refroidir et déguster!

 

001-copie-2.jpg

Tag(s) : #Goûters
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :