750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re-bonjour!

 

Ce petit post pour vous faire peut être découvrir un site proposant des deals à des prix défiant la concurrence. Groupon propose de se faire belle, des activités sportives ou gastronomiques, des vêtements chics....

 

 

Moi meme cliente de ce site, je n'ai pas été décue de leurs prestations.

 

Des deals pas chers, et cela au niveau national, car bien souvent les sites se limitent à la capitale car c'est à Paris qu'on a le plus de chance d'interesser et de vendre....

 

Personnellement, ce sont des deals à Paris dont j'ai choisi de profiter, car je ne vis pas loin de cette ville. Mais je vis aussi près de Reims, et je vois des propositions de moments de détente.... Des voyages à des prix incroyables....

 

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai beaucoup de rêves et pas forcément les moyens de les réaliser. Mais entre nous, un séjour à New York de 5 jours avec 3 nuits d'hotel comprises pour 699€, ou un aller retour pour Marrakech à 29€ par exemple, ça vaut le coup non?

 

A bon entendeur.... A demain!

Tag(s) : #Bla bla - infos - bonnes adresses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :