750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes amies...

 

Avant tout, je voulais vous remercier mille fois de ma part et de celle de toute ma famille pour tous vos gentils petits mots de soutien. Ils m'ont aidée à rester forte et droite, à soutenir ma Mamana adorée et ma famille dans cette immense douleur.

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de réveiller Miamana, car mon Papana adoré, Allah i Rahmou, n'aimait pas les gens qui ne poursuivaient pas leur passion, qui baissaient les bras, qui abandonnaient.

 

Papa, je t'aime, je ne t'oublierai jamais. Désormais, c'est ta force infinie, c'est ton courage, c'est ta volonté infaillible que je ressuccite pour que ta mémoire vive à jamais à travers ta petite Ana.

 

 

015.JPG

 

Qu'Allah vous ait en sa bienveillance mes amis...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :