750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re..

 

Un petit article pour répondre aux tags qu'on m'a gentiment décernés sur diférents blogs et que je ne faisais plus guère par manque de tmps...

 

Sabry ma puce délicieuse et délirante qui m'offre un moment de tendresse...

 

http://img.over-blog.com/200x157/3/56/97/73/sabry4/juana.jpg

Merci ma douce...

 

 

 

Bonpour les papilles, tout jeune blog qui ,nous enivre de plats et desserts succulents, comme Salsabille, une maman qui nous fait voyager aux quatres coins du monde

 

 

 

Fimère qui nous offre un blog exquis, limite profesionnel tellement ses explications sont précises et nettes...

 

http://img.over-blog.com/320x210/3/93/37/56/archives/2010-10-14/pansy1.jpg

 

Et d'autres que j'oublie ici mais que je remercie... L'un des tags onsiste à révéler 10 choses que j'aime:

 

-Mes parents, pour qui j'ai tout arrêté afin de les soutenir dans les épreuves que nous traversons depuis 3 ans

-Le don de soi, la générosité

-La foi, sans ma croyance je me serais écroulée depuis longtemps

-La sincérité, le franc parler même "blessant" sur le moment

-Ma solitude, ma bulle qui me permet de m'évader

-L'amitié désintéressée

-Les petits yeux de mes proches au réveil

-La politesse sur laquelle je suis très à cheval

-la ponctualité (j'aime pas attendre!!!!)

-et le chocolat!!!

 

Je dédie ce tag a toutes celles que je visite quotidiennement... Et à toute la blogo qui m'a enrichie, humainement et gastronomiquement.

 

PS: a votre avis, c'est présentable à un concours ce gateau?

 

004-copie-5.jpg

Tag(s) : #Bla bla - infos - bonnes adresses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :