Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello!

 

Comme quelques bloggeuses, j'ai eu la chance de découvrir l'ouvrage de Florence Delorme. J'ai parcouru l'ouvrage et ai approuvé nombre des hypothèses qu'elle émet. Vous pourrez d'ailleurs en découvrir quelques extraits sur ce site.

 

 

Faire un régime contraignant conduit inévitablement à un craquage, tôt ou tard, qui anéantit moults efforts enn quelques bouchées....

 

Florence estime que pour maintenir un équilibre physique, il faut être bien dans sa peau et dans sa tête. Une gourmandise peut entrer dans un cadre équilibré, si l'on n'a pas forcé par ailleurs....

 

J'ai aimé l'image que nous avons toutes eu un jour: celle d'une jeune femme mince qui s'enfile un aliment qui nous fait prendre 500g rien qu'à l'apercevoir.... Qui ne s'est pas demandé quel était son secret pour dévorer sans s'empater?

 

Le concept de Florence, c'est de se réconcilier avec notre alimentation, de déguster sereinement lutôt que de dévorer honteusement.

 

Une théorie qu'elle a expérimenté, développé, appliqué, et à voir cette jolie et svelte jeune femme, on ne peut douter de l'efficacité de sa méthode!

 

 

Son livre est en vente ici.

 

A demain!

Tag(s) : #Bla bla - infos - bonnes adresses

Partager cet article

Repost 0