750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello!

 

Avenue des Délices me demande de me dévoiler....Merci d'avoir pensé à moi!

 

http://fdata.over-blog.net/4/00/29/53/header_article_tmpphpGXuipO.jpg

 

Le principe:

 

-révéler 7 trucs sur moi

-mentionner les règles du tag

-taguer 15 personnes qui prendrons la relève

 

Sept petites choses sur moi:

 

1. Jusqu'à l'âge de 23 ans j'avais une sainte horreur de cuisiner, impossible de toucher une casserole, ma passion de la lecture générait des cuissons un peu poussées....

 

2.Je suis juriste de formation et travaille aux règlements de sinistres en assurances

 

3.Je me couche avec mon téléphone portable pour pouvoir continuer à surfer sur des recettes.... Heureusement que je ne vis par encore en couple!

 

4.Je vis dans une petite campagne où on n'entend plus une mouche éternuer passé 20h (et j'adore ça)

 

5. Je suis très sévère envers moi même, j'ai toujours peur de ne pas y arriver, mais je finis toujours ce que j'entreprends.

 

6. J'apprécie la conversation et la compagnie de personnes âgées que celle de "jeunes" qui me semble vraiment artificielle... On me qualifie parfois de mémère avant l'âge.

 

7.Ma cuisine est déclarée Zone interdite quand j'y suis, je n'aime pas être perturbée ou "aidée" quand je commence quelque chose, et je deviens dragon quand on tente d'arriver sur mon domaine.

 

Je déigne, si elles le veulent bien:

 

Méline

Lolo

Cendrine

Doudoute

Christèle

Poucinette

Llysa

Bene70

Aneth

Poucinette

Assia de Gourmandises Assia

Choupette 82

Lou

Magerde 

Sorawel 

 

Bonne fin de journée et à demain....

Tag(s) : #Bla bla - infos - bonnes adresses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :